Chanson - Carrément debout   

Loud est de retour de son année record avec un deuxième album. Suite au succès incroyable de son premier opus, le rappeur de Montréal nous offre un second spectacle avec de nouvelles chansons, plus d’énergie et surtout des nouveaux hits. Accompagné du talentueux Ajust aux platines, le spectacle de la tournée «Tout ça pour ça» promet d’en mettre plein les yeux.

Si Toutes les femmes savent danser  a cumulé plus de 15 millions de streams et plus de 5 millions visionnements du vidéoclip, c’est avec Fallait Y Aller que Loud entend démontrer qu’il est au sommet du créneau urbain et qu’il a tout ce qu’il faut pour faire danser et chanter le public aux quatre coins du Québec.

Ce nouveau single met la table pour un deuxième album qui s’annonce déjà plus puissant que son disque à succès Une année record. Alors que le rappeur montréalais a remporté le Juno de l’album francophone de l’année en 2019, qu’il s’est vu mériter trois Félix au Gala de l’ADISQ et des nombreux prix SOCAN en 2019, Loud est de retour avec un morceau qui fera danser tout le Québec, tant dans les BBQ, que les fêtes et lors des escapades en voiture entre amis. Fallait Y Aller est le plus bel exemple de l’évolution de la musique urbaine au Québec alors que la chanson n’a rien à envier à ce que nos voisins du Sud offrent en matière de hits rap/urbain. Sur une composition sans faille de Ruffsound, Ajust, Banx & Ranx et Realmind, Loud nous offre une chanson digne des grands rappeurs américains avec des mélodies accrocheuses, un texte et des images entraînantes et un hook qui sera sans l’ombre d’un doute le plus grand ver d’oreille de l’été 2019.

Partager