Andrée-Anne Giasson se joint au CCDG à titre d’agente de développement - Centre de Création Diffusion de Gaspé

Centre

28.10.2021
Andrée-Anne Giasson se joint au CCDG à titre d’agente de développement

Pour le soutenir dans sa mission de vecteur de création et de médiation culturelle pour les arts de la scène en Gaspésie, le Centre de Création Diffusion de Gaspé est heureux d’accueillir dans son équipe Andrée-Anne Giasson comme agente de développement.

Andrée-Anne apporte avec elle un bagage professionnel et une expertise artistique sur mesure pour déployer les actions du CCDG. Elle sera notamment responsable de la réalisation d’Espaces Ouverts, un projet porteur qui valorisera par des expériences in situ différents lieux de la Ville de Gaspé.

Andrée-Anne Giasson est une artiste professionnelle en danse contemporaine et professeure à l’École de danse de Gaspé. Elle a été formée en interprétation et en chorégraphie à l’École de danse de Québec et à l’Université Concordia. Son parcours d’artiste, d’enseignante du mouvement et de communicatrice se trace sur le territoire gaspésien depuis bientôt 7 ans. Elle a travaillé à faire vivre la danse aux gens de la région de Gaspé à travers plusieurs projets de création, d’ateliers, de diffusion et de médiation. Tous ces projets, en collaboration avec les organismes culturels et de loisirs bien établis lui ont permis d’aller à la rencontre de sa communauté d’adoption.

L’équipe du CCDG souhaite la bienvenue à Andrée-Anne Giasson, une addition qui nous aidera encore davantage à alimenter un écosystème animé et complexe et à contribuer avec la plus grande passion au rayonnement des arts vivants et de notre belle région.

Retour aux nouvelles