Centre de création diffusion de Gaspé | Politiques

Gaspé

POLITIQUES

Politiques d’achat et de remboursement

COVID-19

Depuis le début de la crise sanitaire, le Centre de Création Diffusion de Gaspé a souhaité accompagner et soutenir sa clientèle dans la mesure du possible.

C’est pourquoi nous avons mis en place une politique temporaire de remboursement. Advenant l’annulation ou le report d’un spectacle, les détenteurs de billets ont deux semaines suivant cette annonce pour faire une demande de remboursement. Les détenteurs de billets ont la responsabilité de rester informés sur la tenue des spectacles. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée suivant cette période.

Si vous présentez des symptômes, ou si vous avez été en contact avec une personne déclarée positive à la COVID-19, merci d’en aviser la billetterie (418-368-3859, poste 1).

Conditions générales

Les conditions suivantes régissent toutes les ventes de billets de spectacles effectuées par l’intermédiaire de la billetterie du Centre de Création Diffusion de Gaspé (sur place, par téléphone ou par Internet). Toute personne qui effectue un achat via la billetterie du Centre de Création Diffusion de Gaspé est présumée avoir librement accepté ces conditions.

Important : Vous devez vérifier attentivement le choix du spectacle et la date AVANT de faire votre achat.

L’achat de billet est limité à un maximum de 10 billets par spectacle par client, à l’exception des entreprises et des clubs sociaux.

Le Centre de Création Diffusion de Gaspé décline toute responsabilité en cas d’impossibilité d’effectuer une transaction en raison d’une panne, d’une erreur du système informatique, du réseau Internet ou d’un autre réseau de vente de billets.

Achat

Tous les champs du formulaire d’achat par Internet doivent être remplis. Les ventes sur Internet s’effectuent uniquement par carte de crédit soit Visa ou MasterCard. Indiquez clairement votre nom tel qu’il apparaît sur la carte de crédit. Des frais de billetterie de 7,50$ par billet sont chargés.
Les ventes par téléphone s’effectuent uniquement par carte de crédit, soit Visa ou MasterCard. Des frais de billetterie de 5,00$ par billet sont chargés.
Les ventes sur place s’effectuent en espèce, par carte de débit ou de crédit soit Visa ou MasterCard. Des frais de billetterie de 5.00$ par billet sont chargés.

Réservation

Aucune réservation de billets n’est possible.

Récupération des billets

Récupération à la billetterie du Centre de Création Diffusion de Gaspé (sans frais).
Récupération le jour de l’évènement, à la billetterie de la Salle de Spectacles de Gaspé. La billetterie est ouverte une heure avant l’événement. Seul le détenteur de la carte de crédit utilisée lors de la réservation (ou une personne préautorisée) peut récupérer les billets au guichet sur présentation d’une pièce d’identité (sans frais).

Échange, remboursement, annulation

AUCUN REMBOURSEMENT OU ANNULATION n’est possible une fois la vente enregistrée. Les renseignements concernant la programmation, les dates, les heures ainsi que la diffusion des spectacles sont sujets à changement sans préavis. La formule des spectacles en chanson sont sujets à changement sans préavis (à l’italienne, carrément sur scène, cabaret dansant, carrément debout). Si des spectacles de la programmation régulière sont annulés ou reportés par le producteur, l’artiste ou le diffuseur, nous tenterons de communiquer avec vous afin de vous informer des politiques de remboursement. Afin de recevoir un remboursement ou un échange, vous devez respecter les directives et les dates limites imposées par le producteur, l’artiste ou le diffuseur. Lorsqu’il y a un remboursement, ce dernier représente uniquement la valeur nominale du billet ou la valeur escomptée s’il s’agit d’un billet à prix réduit ainsi que les frais de services inclus dans le prix du billet. Si un remboursement est octroyé, il est effectué à même le mode de paiement utilisé lors de l’achat des billets. Si une carte de crédit a servi à l’achat du billet, le remboursement sera porté au crédit de cette même carte. En cas d’annulation ou de déplacement d’un spectacle ou d’un évènement, veuillez communiquer avec nous au 418 368-3859. Surveillez aussi le site Internet au centredecreationdiffusiondegaspe.com. Pour un échange de places à votre demande, des frais de 2.00$ par billet sont chargés.

Restrictions

Certaines restrictions s’appliquent en cas d’évènements produits par le diffuseur ou par des tiers.

Promotion

Toutes les promotions faites par le diffuseur sont assujetties à la politique d’achat. Les frais de transaction s’appliquent en tout temps. Les promotions sont non-monnayables et non-jumelables.

Perte ou vol

En cas de perte ou de vol de billets pour un spectacle, un montant de 2.00$ s’appliquera pour chaque réimpression de billets. Le détenteur devra récupérer le jour même de l’événement le ou les billets réimprimé(s) en présentant une pièce d’identité à la billetterie.

ACCESSIBILITÉ
POLITIQUE d'ACCESSIBILITÉ À ce sujet, CD Spectacles possède déjà une politique d'accessibilité qui vise à rendre la CULTURE PLUS ACCESSIBLE à la population. • Groupes corporatifs : 10 personnes minimum, 15 % de rabais • Étudiants en général : 15% de rabais sur tous les spectacles • Secondaire 5 et moins (17 ans et moins) : Billets à 10 $ sur spectacles sélectionnés • Certification «Accueillante» pour les nouveaux arrivants : 30 % de rabais • Artistes locaux et régionaux : Billets à 10 $ • Vignette d'accompagnement touristique et de loisir (VATL) : entrée gratuite pour l'accompagnement d'une personne à mobilité réduite avec vignette valide • Enfants de 2 ans et moins : Gratuit • 30% de rabais pour les sorties culturelles sur les spectacles ciblés pour le Cégep de la Gaspésie et des îles de la Madeleine, Campus Gaspé

Enfants de 2 ans et moins

Gratuit*
Les enfants doivent être encadrés par un adulte en tout temps. Par respect pour les artistes et les spectateurs, les parents doivent sortir de la salle en cas de pleurs ou autres éléments qui peuvent déranger les autres spectateurs.

*Gratuit pour les enfants qui s’assoient sur les genoux de leurs parents. S’ils doivent occuper un siège, ceux-ci doivent avoir un billet.