Le CCDG dépose son rapport d’activités 2021-2022 et élit Méganne Perry Mélançon à son C.A. - Centre de Création Diffusion de Gaspé

Centre

11.01.2023
Le CCDG dépose son rapport d’activités 2021-2022 et élit Méganne Perry Mélançon à son C.A.

Sont également réélus les administratrices et administrateur Marie-Andrée Chouinard, Michelle Allen et François Roussy; Geneviève Milot complète son mandat comme présidente

En 2021-2022, le Centre de Création Diffusion de Gaspé a continué d’approfondir sa réflexion sur sa mission tout en proposant une offre culturelle riche et diversifiée aux amoureux des arts et de la culture de toute une région. Le conseil d’administration et les directions ont redéfini les contours d’une mission renouvelée, précisé leur vision d’avenir et établi des valeurs propres à notre organisation et à la communauté qui l’abrite.

À l’occasion de de son assemblée générale annuelle, le 8 janvier dernier, les membres du C.A. du CCDG se sont réunis pour faire le point sur les réalisations de cette année post-pandémique, en plus d’appuyer les contours du positionnement de l’organisation comme vecteur essentiel de la diffusion des arts de la scène sur le bout de la pointe gaspésienne.

“Équipés de notre plan et de notre passion brûlante, nous surmontons les défis – actuels et ceux que la pandémie nous a amenés  – car nous savons plus que jamais les rôles de tous et chacun afin de préserver l’équilibre de notre organisation!”

– Josée Roussy, directrice générale et artistique

Méganne Perry Mélançon élue au conseil d’administration

Comme le veut la tradition, le conseil d’administration a profité de l’assemblée annuelle pour élire ou réélire des administrateurs et administratrices. Ardente défenseure des intérêts de l’Est-du-Québec et de Gaspé, l’ancienne députée de l’Assemblée Nationale Méganne Perry Mélançon apportera un solide bagage d’expérience en politique, en culture et en tourisme à un conseil d’administration qui a également renouvelé les mandats de Marie-Andrée Chouinard, Michelle Allen et François Roussy.

Le CCDG a également salué la contribution exceptionnelle de Geneviève Milot, qui a terminé son mandat à titre de présidente du conseil d’administration. Les compétences de gestionnaire, l’esprit de collaboration et la bienveillance de Geneviève ont fait croître le CCDG et ce, à tous les égards.

Toute l’équipe du CCDG remercie Geneviève Milot pour son engagement et souhaite la bienvenue à Méganne Perry Mélançon ainsi qu’ un mandat fructueux à l’ensemble de son conseil!

Téléchargez-le rapport d’activité complet ici.

Retour aux nouvelles